Hello !

Le vrai Conflict of Nations se joue en équipe contre équipe équilibré.

Si tu lis ça, il y a des chances pour qu’un bon joueur de notre alliance ait dit au recruteur qu’il pense que tu serais un bon compagnon joueur de défis.

Pourquoi toi ?

C’est très facile d’être dans le 90 ème percentile et de gagner 50% de ses parties publiques. C’est au dessus que ça se corse.

Plusieurs possibilités :

  • On t’a vu jouer sur une partie publique
  • On t’a vu jouer un event
  • On t’a vu discuter

On a identifié une étincelle que tu trouveras peut être normale mais qui ne l’est pas pour 95% des joueurs : le potentiel de vraiment jouer en équipe, et d’apprendre le jeu à (réel) haut niveau.

C’est qui, Nelva ?

Une très vieille alliance (fondée en 2009), qui a traversé les époques et les moeurs, grâce à une éthique solide.

Nous sommes une alliance semi-compétitive, dont la finalité est de jouer des défis et obtenir une expertise élevée sur le jeu.

Nous avons été N°8 Mondiaux par le passé et cela a un coût. Nous aimons les défis, mais nous ne voulons pas sacrifier un équilibre précieux : Conflict of Nations est un hobby, pas une toxicomanie.

Nelva participe à différents tournois et ligues, face au reste du monde. Nous avons pour objectif actuel de retourner au top 20 mondial.

Nos Valeurs

On essaie de suivre au maximum ces lignes directrices, et on admet quand on y échoue.

Education, Vaillance, Bienveillance” est notre devise depuis 10 ans maintenant.

Education : La volonté active et éternelle de progresser. Un joueur n’est jamais parfait, n’est jamais au bout du chemin qui le mène à découvrir, apprendre, évoluer, et s’adapter.

Vaillance : La volonté de protéger et d’être digne. Même le joueur le plus humble par le niveau mérite un grand respect s’il s’est battu loyalement, intensément, et avec toute sa sincérité, sans chercher la facilité ou le doux confort de la fuite.

Bienveillance : La volonté de transmettre et de partager. Veiller à ce que d’autres puissent bénéficier de l’apprentissage de cette éducation et cette vaillance, cela représente le pivot par lequel un joueur n’est plus “bon”, mais “grand”.

Ce qu’on demande à nos joueurs

  • De participer aux défis.
  • De considérer que jouer un défi intense tous les 2 mois est un bon rythme.
  • D’être présent dans les discussions à la fois pour la camaraderie et la connaissance.
  • De se comporter en accord avec nos valeurs en général
  • D’arrêter d’user des golds sauf exceptions et pas de trahison (de quiconque)

Et maintenant ?

Si cela ne t’intéresse pas, pas de problème, c’est une proposition ouverte de tenter l’aventure chez nous, elle ne disparaîtra pas. Vois-ça comme une carte de visite et d’invitation. Il est probable que nous continuerons à nous croiser et à interagir au gré du temps.

Ne vois pas Nelva comme un genre d’entité inaccessible qui “flotterait” au dessus du reste des joueurs comme une élite. Nous sommes accessibles dès lors que le potentiel est là.

Si cela t’intéresse, dis-le juste à la personne qui t’a transmis cette page, et il s’occupera de diriger vers toi notre recruteur. Ce recruteur t’expliquera les étapes de l’entrainement qui conduisent à jouer au premier défi chez nous.

  • Obtention d’un ratio 2 et d’un rang 20 (si ce n’est pas déjà fait bien entendu)
  • Une partie d’introduction pour apprendre à connaître ta façon de jouer (Selon comment on t’a observé, on sautera peut être cette étape)
  • Une partie de test où on va surtout essayer de te préparer aux mentalités de défi et aux requis techniques
  • Une partie solo où on va valider que tu as bien le bagage minimum pour ensuite être envoyé dans un vrai défi.
  • Et là, ton premier défi à un rôle de soutien, pour que tu ne sois pas jeté dans une pression ingérable, mais que tu voies tout du premier rang.
  • Tu seras alors un joueur à part entière au sein de notre alliance.

Tu peux être uniquement sûr d’une chose : la personne qui t’a transmis ce lien espère que tu voudras rejoindre nos rangs.